MODALITÉS & CONDITIONS
Quelle est votre politique de remboursement pour les Bijoux de Lait Maternel?
Vous pouvez annuler votre commande entière de votre bijou de lait maternel avec un remboursement complet dans les 2 jours après l’achat. La raison est qu’après votre achat, je commande les pièces nécessaires pour faire votre bijoux sur mesure pour vous et j’envoie votre enveloppe “tout en un” si vous êtes situé au Canada.
Si vous désirez annuler votre commande après deux jours et ce, avant que j’ai reçu votre lait maternel, un remboursement de 50% de votre facture totale sera effectué.
Pour une annulation de commande après la réception de votre lait maternel, un remboursement de 10% de votre facture totale sera possible.
Aucun remboursement ne sera émis suite à la perte ou au bris de votre bijou à moins d’avis contraire.
Pour tous les autres produits :
- À moins d’avoir spécifié lors de l’achat que vous désiriez un envoi express, la livraison se fait généralement dans un délai de 3 à 7 jours ouvrables.
- Les clients qui désirent un remboursement doivent communiquer avec nous par courriel afin d’avoir une approbation. Les marchandises doivent être retournées accompagnées d’une copie de la facture et du numéro d’autorisation.
- Les échanges sont permis, sauf pour les commandes spéciales et les items sur mesure.
- Le client doit prendre en charge les frais de livraison en cas de retour.
- Toute marchandise doit être dans son emballage original et être revendable pour être échangé et remboursé.
- Vous disposez d’une période de 14 jours suivant la réception du bien pour demander un échange ou un remboursement.
- Les échanges seront traités selon leur disponibilité en inventaire. En cas de rupture d’ inventaire vous en serez avisé par courriel ou téléphone.
Uniquement dans le cas où vous avez choisi un solution de paiement avec cédule (si disponible)
Il est convenu que :
- Le ou les bijoux seront confectionnés et envoyés après la réception du paiement final, selon les délais prévus à cette fin.