QUESTIONS FRÉQUENTES POSÉES
AU SUJET DES BIJOUX LAIT MATERNEL

Combien de temps avant de recevoir mon bijou de lait maternel?

Cela dépendra du nombre de commandes que j’ai devant vous dans ma file d’attente. Je travaille sur les bijoux dans l’ordre où je reçois le lait maternel. Le temps de traitement actuel est * estimé * entre 4 et 6 semaines à partir du moment où je reçois votre lait maternel. Certaines commandes peut prendre moins de temps à faire.

Où vous situez-vous?

Québécoise d’origine, je suis située en Colombie-Britannique, Canada. Et je prends des commandes de partout dans la Monde! 🙂

Combien de lait maternel avez-vous besoin pour une de vos créations?

J’ai seulement besoin d’une très petite quantité de lait maternel pour faire un bijou, habituellement 1 oz de lait maternel. Pour chaque produit supplémentaire de lait maternel, vous devriez avoir besoin de 1 TBSP supplémentaires de lait.

Qu’est-ce que les bijoux de lait maternel?

Les bijoux de lait maternel sont des bijoux fabriqués à partir d’un procédé de solidification et de préservation du lait maternel d’une mère afin de se rappeler ses moments d’allaitement. Il lui donne un rappel tangible du temps qu’elle a passé à allaiter et la liaison avec ses petits.

Dans les choix proposés de montures, je ne trouve pas ce que j’aimerais, faites-vous des demandes personnalisées?

J’accepte les demandes spéciales avec plaisir. Si vous ne trouvez pas ce que vous recherchez, contactez-moi via le formulaire « Personnalisez votre bijou » et il me fera plaisir de vous aidez à trouver la monture parfaite pour votre bijou.

Comment vais-je expédier mon lait maternel? Me donnerez-vous des instructions?

Après votre commande, vous recevrez un courriel avec des instructions détaillées à l’adresse de courriel utilisée lors de la commande sur comment et où m’envoyer votre lait maternel en toute sécurité.

Au Canada seulement, le service clé en main : après votre commande, en plus du courriel de confirmation, vous recevrez dans les jours suivants un paquet contenant une enveloppe matelassée PRÉ-PAYÉE (avec numéro de repérage) et pré-adressée à l’attention de La Joie En Rose + le contenant pour mettre votre lait maternel pour un envoi SÉCURITAIRE.

Mon lait maternel doit-il être congelé ou gardé au frais pendant son transport?

Votre lait maternel doit être décongelé avant de me l’expédier afin d’éviter toute condensation pendant le transport, ce qui pourrait engendrer des déchirures. Le lait maternel a des propriétés étonnantes qui lui permettent de ne pas se perdre très rapidement.

De plus, comme celui-ci n’est pas pour la consommation, il n’y aucune inquiétude à avoir et il n’y a absolument aucun problème à utiliser du lait maternel pour votre bijou qui a été gelé auparavant.

Est-il légal d’expédier du lait maternel à l’aide du service postal?

Au Canada, il n’existe pas de règles spéciales concernant l’envoi du lait maternel.

Quelle est votre politique de remboursement?

Vous pouvez annuler votre commande entière de votre bijou de lait maternel avec un remboursement complet dans les 2 jours après l’achat si vous ne m’avez pas déjà envoyé votre lait maternel. La raison est qu’après votre achat, je commande les pièces nécessaires pour faire votre bijoux sur mesure pour vous.

J’ai une très faible quantité de lait. Pouvez-vous utiliser moins de 1 oz pour un bijou?

Il est possible de faire un plus petit bijou. Parfois, je peux utiliser aussi peu que 1 TSP (5 mL). Contactez-moi en utilisant ma page de contact ou envoyez-moi un courriel à [email protected] si vous avez un problème d’approvisionnement et nous regarderons ensemble ce qui est possible de créer pour vous.

Limitation de responsabilité

Je comprends parfaitement que le matériel que vous m’envoyez est précieux pour vous, mais certaines choses ne peuvent pas être contrôlées. En achetant de moi, vous comprenez que Karine Lajoie et LaJoieEnRose ne peuvent être tenus pour responsables des matériaux perdus, volés ou endommagés en raison d’un incendie, d’une inondation, d’un vol, ou de toute autre force majeure. Pour cette raison, je vous demande de ne pas m’envoyer tout ce que vous avez de votre matériel. Il s’agit de s’assurer que vous êtes en mesure d’avoir un back-up si quelque chose se passe et vous avez besoin d’envoyer plus de votre matériel.