L'Artiste

Karine Lajoie
La Joieen rose!

Jeune femme dans le début trentaine, Karine Lajoie est d’origine Québécoise. Elle est déménagée dans l’Ouest canadien, il y a quelques années, pour suivre son conjoint. Animée par le désir de prendre sa vie professionnelle en main, elle a fondé «La Joie en Rose», une boutique en ligne de bijoux et d’accessoires pour femmes. Un moyen de combiner autant sa passion pour l’art que pour l’entrepreneuriat.

L’idée d’une boutique en ligne s’est rapidement imposée en raison de multiples déménagements. «Ça me rend plus accessible pour les gens, souligne-t-elle. Ça me permet aussi de rester en pleine nature. Je suis autodidacte dans l’âme et j’ai appris, avec l’aide de ma fidèle clientèle, à écouter les femmes et leurs besoins. Comme dans la vie, j’ai eu envie que mon entreprise me ressemble et sorte de l’ordinaire. J’adore connaître les histoires de chacune, toutes plus touchantes les unes que les autres, et celles-ci se reflètent dans la création de mes bijoux. »

Vous trouverez, sur la Boutique en ligne, ses créations de Bijoux Lait Maternel et en silicone de grade alimentaire. N’hésitez pas à la contacter en tout temps si vous avez des questions ou des commentaires, elle vous répondra avec le plus grand des plaisirs!

« Je suis très ouverte et disponible à échanger avec chacune de mes clientes. Si elles ont des demandes spéciales, je fais tout ce que je peux pour les satisfaire. Je privilégie la proximité via ma disponibilité car chaque bijou créé est unique et représente beaucoup pour chacune d’entre elles. Un lien  de confiance s’installe et la beauté commence! »

Témoignages

S'inscrire à mon Infolettre