EXTRAIT: Quand on décide de s’offrir un bijou de lait maternel, c’est qu’on veut garder à jamais un souvenir tangible de ce moment précieux qu’aura été notre allaitement. On veut un bijou de lait que l’on pourra chérir le reste de sa vie et qui nous rappellera ces doux moments passé à allaiter notre tout petit.

Mon avis sur les kits DIY de bijoux de lait maternel

Quand on décide de s’offrir un bijou de lait maternel, c’est qu’on veut garder à jamais un souvenir tangible de ce moment précieux qu’aura été notre allaitement. On veut un bijou de lait que l’on pourra chérir le reste de sa vie et qui nous rappellera ces doux moments passé à allaiter notre tout petit.

S’offrir un bijou de lait maternel, il faut voir ça comme lorsqu’on s’offre une séance photo avec bébé naissant ou encore une bague de mariage. C’est quelque chose que l’on fait pour marquer un événement magique, qui n’arrivera que peu de fois dans sa vie.

On ne veut donc pas manquer son coup et surtout on veut pouvoir garder un souvenir qui restera beau, de qualité et à la hauteur de ce don de soi qu’aura été l’allaitement. Il ne faut donc pas qu’il puisse se briser facilement ou encore ternir rapidement.

 

UN BIJOU DE LAIT MATERNEL GARANTI

En s’offrant un bijou de lait maternel de La Joie En Rose, vous vous assurez d’avoir une perle de lait maternel d’une belle apparence, qui restera belle dans le temps et qui ne changera pas de couleur. De plus, votre perle de lait maternel est montée sur un bijou unique, choisi par vous, de qualité et digne de votre histoire d’allaitement, qui elle ne reviendra jamais.

Quand vous faites affaire avec des compagnies (majoritairement asiatiques) qui vous transmettent un kit DIY, remarquez bien dans les petits caractères c’est souvent marqué « garantie que votre bijou ne jaunira pas : 6 mois ». De plus, plusieurs compagnies (qui se retrouvent souvent sur Etsy) ferment après quelques mois. C’est que ces entreprises reçoivent trop de commentaires négatifs avec leurs bijoux qui jaunissent, le solvant qui coule lors de la réception du colis ou encore la perle ou la monture qui brise peu de temps après. Ou tout simplement car la personne n’a jamais reçu son kit DIY. Bref de l’argent et du précieux temps perdu. De plus, quand l’entreprise ferme, il n’est plus possible de recevoir de dédommagement ou de suivi après-vente.

Avec La Joie En Rose, c’est tout le contraire. Nous nous assurons de votre entière satisfaction, c’est une promesse.

 

UNE PERLE DE LAIT DE QUALITÉ

Le procédé en lui-même pour créer la perle de lait n’est pas du tout pareil entre ce qui est fait avec le kit DIY et ce qui est fait par La Joie En Rose. C’est-à-dire qu’avec un kit DIY, le lait est transformé en poussière et ensuite mis dans une bulle en verre. En plus de ne pas créer un aspect visuel de très grande qualité, la perle se trouve à être en verre, donc cassante. Aussi, il n’est pas difficile de retrouver des commentaires négatifs sur internet disant qu’avec ce genre de procédé, les mamans se sont retrouvées avec leur bijou de lait qui avait jauni, voir bruni, en très peu de temps.

Avec La Joie En Rose, pas de poudre, pas de verre et pas de brunissement grâce au procédé de solidification composé de résine qui a fait ses preuves. Tout cela afin d’avoir une belle perle de qualité supérieur qui durera toute votre vie!

 

 

UN CHOIX DE MONTURE ET DE BIJOU SELON VOS GOÛTS

Il est aussi important de savoir que les kits DIY sont limités en choix de modèle de monture et de bijou. Ce sont essentiellement des bijoux en argent sterling, ou de moindre qualité.

La Joie En Rose offre toutes sortes de monture, en passant de l’argent à l’or rose. Et bien sûr, votre perle peut être mise autant sur un collier, qu’une bague ou encore des boucles d’oreilles.

Nous vous offrons aussi de personnaliser votre bijou de lait maternel. Comme nous travaillons avec de la résine au lieu d’une perle en verre cela nous donne la possibilité de créer une infinie de modèle et de forme.

Choisir La Joie En Rose pour votre bijou de lait maternel c’est vous assurer de posséder à jamais un bijou de votre lait maternel qui sera d’une très grande qualité, solide et durable car il est fabriqué par une professionnelle.

Il sera d’autant plus unique car vous aurez tout choisi de votre bijou selon vos goûts, de la monture à la forme de la perle, grâce à notre grand choix d’offres personnalisées.

Nous créerons votre bijou de lait maternel à la hauteur de votre histoire d’allaitement.

Finalement, l’importance que nous octroyons au service à la clientèle, autant avant, pendant ou après avoir créé votre bijou de lait maternel, garantit votre satisfaction totale.

Tags