EXTRAIT: Tu as découvert récemment qu’il était possible de transformer ton lait maternel en un souvenir tangible, comme ce que j’offre avec La Joie En Rose et ma Boutique en ligne qui propose une foule de Bijou de Lait Maternel pour tous les goûts . Tu as découvert récemment qu’il était possible de transformer ton lait maternel en un souvenir tangible,

Tu as découvert récemment qu’il était possible de transformer ton lait maternel en un souvenir tangible, comme ce que j’offre avec La Joie En Rose et ma Boutique en ligne qui propose une foule de Bijou de Lait Maternel pour tous les goûts .

Tu as aussi peut-être, milles et une questions qui te viennent en tête sur ‘’comment ça marche’’ et c’est tout à fait normal. Car soyons honnêtes, on ne retrouve pas ce genre de produit sur les tablettes du Wal-Mart …!

J’ai donc eu envie aujourd’hui de répondre à une partie de tes questions en te partageant ce qui est, depuis plus d’un an maintenant mon quotidien, c’est-à-dire : la création de Bijoux de Lait Maternel.

 

Bijoux de Lait MaternelBijoux de Lait MaternelLaJoieEnRose

 

 

 

 

 

 

DES HEURES DE RECHERCHE POUR ARRIVER À TROUVER MA RECETTE

Tout d’abord, il faut que tu saches que la « recette » que j’utilise pour créer mes bijoux ne m’est pas tombée du ciel comme une révélation. J’ai passé des heures et des heures à chercher sur internet, à discuter avec mon chum qui a une base en chimie et qui travaille dans le secteur minier , ainsi qu’à faire milles et un tests avec en premier, du lait de vache et ensuite du lait maternel que des mamans m’avaient gentiment donné. J’aime d’ailleurs les appeler mes « mamans cobayes », car après tout, ce sont elles qui m’ont permis de me rendre où j’en suis aujourd’hui!

Tu veux savoir ce que ça a donné ces premiers tests? Eh bien! J’ai créé une sorte de fromage…!

Au début, c’était bien blanc et quasiment trop beau pour être vrai mais quelques semaines plus tard, mesdemoiselles les bactéries se sont bien moquées de moi et je suis certaine qu’au microscope, on aurait pu y découvrir un nouvel univers à lui seul ! Bref, ma technique était loin d’être à point.

Je me suis donc remise la tête dans les bouquins et les tests ont repris de plus bels pour finalement trouver LA formule parfaite pour créer une Perle de Lait Maternel blanche qui restera blanche!

Mon ingrédient secret ? C’est …………………. L’amour!!! Eh oh! J’ai dit que je répondrais à une partie de tes questions mais pas celle-là! hihi!

MAIS TOUT DE MÊME, VOICI UN DE MES SECRETS…

Bon, bon! Voilà, je vais t’en partager quand même un qui est important. 😉 Je travaille en complément avec de la résine pour former la perle de Lait Maternel qui ne jaunit pas et qui reste parfaite. C’est une partie du succès pour avoir un beau bijou, mais …. Il y a un ‘mais’… Mes Bijoux de Lait Maternel ont besoin de certains soins.

De un, il n’y a pratiquement pas de résine sur le marché qui soit 100% à l’épreuve des rayons UV et de M. Soleil. En fait, une seule. Celle qui l’est, est faite à base de mercure, un produit hautement toxique pour la santé. Pour cette raison, je n’ai pas du tout envie de l’intégrer à mes créations. Alors, l’exposition au soleil sur les plages de Cuba pendant une semaine, avec ton Bijou de Lait Maternel dans le cou, on oublie ça! On l’enlève simplement les journées où l’on sait que l’on fera bronzette ou qu’on la passe au complet au soleil, et voilà!

De plus, mes Bijoux de Lait Maternel sont résistants à l’eau mais encore là, la grosse chaleur à répétition n’est pas trop leur amie. Donc, il ne faut pas tremper le bijou pendant des heures chaque jour, dans un bain très chaud pour te relaxer (tsé en contemplant ta bague de lait maternel sur ton doigt là) 😉 … Car ton bijou ne survivra pas! Mais encore là, ta petite douche de 5-10 minutes, entre le boire du plus petit, une brassée de lavage et le plus grand qui attend sa collation, est bien correcte. lol

Mais je ne me doute pas que, comme tu as décidé de t’offrir ton Bijou de Lait Maternel La Joie En Rose et que c’est un souvenir unique et précieux que tu veux garder de ton allaitement avec ton bébé, que tu en prendras bien soin, tel que recommandé. 😉

Si tu suis bien mes conseils d’entretien envoyés avec ton Bijou de Lait Maternel, tu garderas celui-ci très très longtemps, contrairement au kit DIY de bijou de Lait Maternel qui n’offre pas cette assurance. Tu peux justement lire ici, mon avis sur ces kits DIY.

Tu pourras ainsi dire un jour à tes arrière-petits-enfants : « C’est ma Persévérance et mon Amour pour ton papa/ta maman qui m’a fait débuter l’allaitement, c’est le plaisir partagé entre mon bébé et moi qui m’a fait le prolonger et c’est avec un Bijou de Lait Maternel de La Joie En Rose que j’ai scellé ce souvenir à jamais. »

Si tu as des questions, n’hésite pas à me les poser! Ça me fera plaisir de te répondre et ça m’inspirera peut-être d’autres billets de blogue.

Au plaisir!

Karine xx

 

Tags
0 Comment

Leave Your Comment